Bain Lunaire
Rituel de Mer Originelle à effectuer un soir de Pleine ou Nouvelle Lune selon son intention.
Beaucoup de civilisations ont utilisé l’eau lors d’initiations et de rituels spirituels, en vapeur en ou bain, traditionnellement, dans un cours d’eau sacré, comme le Gange.
L’eau nettoie et purifie lors de certains rituels, séparant les énergies basses du divin.
L’eau, principe Yin, est liée à la guérison, contrebalance un champ énergétique altéré. Les herbes que l’on y ajoute, nettoient et régénèrent différents corps subtiles. Les plantes vont aussi nettoyer les symptômes physiques et régénérer le corps aurique.
Ce rituel est à effectuer un soir de nouvelle lune pour démarrer une intention ou un soir de pleine lune pour clôturer et ancrer sa prière.
Pour ce rituel vous aurez besoin :
Gros sel de mer ou sel de L’Himalaya
Faites couler un bain bien chaud.
Prenez votre bâton sacré allumez-le. Demandez à votre puissance supérieure de protéger votre rituel. Déposer-le sur une coupelle résistante à la chaleur.
Prononcez votre intention tout en vous reliant à votre création originelle, à la mer intérieure. Versez dans votre bain le gros sel et les fleurs de mauve.
La mauve est en lien avec le chakra couronne, vous aurez accès au subconscient et à une connexion au divin. Elle régénèrera aussi la flore de votre peau.
Prenez votre bâton et faites le tour de la baignoire en prononçant votre affirmation et glissez-vous dedans.
Laissez le bâton se consumer.
Fermez les yeux, respirez lentement et ressentez les sensations de l’eau qui vous enveloppe, de la chaleur qui vous détend et du lâcher prise qui vous envahit.
Dans ce bain rituel, visualisez que vous vous connectez à votre Être, au féminin. Vous vous connecterez à la mémoire de la vie par l’âme de l’eau.
Ce moment est pour vous, pour vous régénérer. Une fois cette sensation de sérénité atteinte, vous pouvez clôturer le rituel en remerciant votre puissance supérieure
Je vous parle aussi de Bain Lunaire sur Femme Actuelle