Rituel d’émancipation de la féminité divine
Ce rituel a été conçu pour la nouvelle lune en Scorpion élèvera sa puissance à 22h17, le 4 Novembre 2021. Vous pouvez le suivre dès que vous en ressentez le besoin, tout au long de l’année.
Prenez un moment pour une introspection régénérante. Cette nouvelle lune nous pousse à nous plonger en nous-mêmes, à nous(re)découvrir et à nous accepter dans notre entièreté (Yin Yang)
La nouvelle lune en scorpion travaille sur le chakra sacré, celui de la créativité, de la féminité et de la sexualité.
Je vous ai préparé un rituel qui va éveiller votre féminité divine.
Les femmes ont un don (parmi tant d’autres…) c’est leur faculté innée à se connecter à leurs émotions et ainsi avoir accès à des niveaux supérieurs d’intuition, de créativité et d’empathie.
Ce rituel inspirera vos sens, votre confiance et votre force intérieure.
Asseyez-vous dans un endroit confortable et calme.
Pour ce rituel vous aurez besoin d’un bâton de purification Hana Kana
Demandez à votre puissance supérieure de bénir ce rituel, en vous connectant à l’énergie de la féminité divine.
(Pour connaître tous les détails de la préparation de rituels, retrouvez les détails de la préparation de l’espace et la protection de votre énergie.
Enflammez le mélange de plantes et faites délicatement passer la fumée sur votre corps, à l’aide du bâton ou d’une plume. Fermez les yeux et sentez comme vos jambes et vos mains s’enfoncent profondément dans le sol et dans la terre sous vous.
Maintenant, imaginez que votre corps développe des racines. Elles grandissent et s’enfoncent profondément dans le sol à chaque expiration. Continuez à visualiser cela pendant quelques minutes, jusqu’à ce que la sensation d’enracinement devienne si intense que vous vous sentez totalement inébranlable.
Voyez que ces racines imaginaires absorbent désormais les nutriments, la force et l’eau de la terre.
Vous vous nourrissez de tout ce que la Terre-Mère peut vous offrir.
Restez assise quelques minutes, en répétant silencieusement votre affirmation, jusqu’à sentir une sensation de force nouvelle jaillir en vous.
Affirmation : “Pour tout ce qui naît et par tout ce qui fleurit, je porte cette force en moi.”
(Retrouvez ma vidéo IGTV, sur instagram, sur l’adaptation des intentions, vous pouvez adapter cette affirmation à votre objectif, votre visualisation et ce que vous souhaitez faire ressortir comme puissance)
Lorsque vous avez terminé, éteignez le bâton sacré et si possible creuser un trou dans de la terre pour l’enterrer et le recouvrir. Cela clôturera le rituel et protègera votre chemin.
Remerciez votre puissance supérieure.