Rituel Pleine Lune du 27 Avril 2021 ou “Super Lune Rose”
La pleine lune du 27 avril 2021 ou “Super Lune Rose” est une lune puissante émotionnellement. Elle doit être abordée avec précaution et amour pour ne pas subir ses méfaits.
La lune rose fait ressortir nos émotions enfouies, nos blocages, les forces qui nous tirent vers le bas. C’est le moment de nous en détacher, de lâcher prise et d’utiliser l’énergie de la lune à notre avantage. La pleine lune d’avril offre sa puissance instinctive et son courage pour œuvrer vers vos pleins potentiels surtout pour les femmes. Cette prochaine lune sera sous le signe féminin du Scorpion.
Ne vous laissez pas envahir de ces mauvaises émotions, constatez les, acceptez les pour les laisser s’échapper. C’est une période de changements et de connexion au féminin sacré.
Je vous ai préparé un rituel lunaire adapté à ce passage.
Nous allons travailler sur :
le pardon, voie obligatoire vers la guérison, le lâcher prise
Connexion à notre puissance féminine.
Pour ce rituel, vous aurez besoin :
d’un bâton de purification Hana Kana et
d’une coupelle pour le poser (assiette ou autre récipient résistant à la chaleur)
Installez-vous dans un endroit calme, sécurisant. Si vous avez la possibilité d’être en plein air, c’est l’idéal pour se connecter et s’ancrer à la Nature. Respirez profondément et connectez-vous à vos sensations, à ce qui vous entoure, à la sérénité que procure votre douce respiration.
Fermez les yeux, demandez à votre puissance supérieure et à la lune de bénir ce rituel en vous connectant à l’énergie de la féminité divine.
Allumez votre bâton de purification, déposez-le sur une coupelle pour laisser son énergie travailler.
Concentrez-vous sur le sujet qui vous préoccupe (sentiment, relation, blocage, émotions...) la première étape sur le chemin du pardon consiste à honorer la vérité de la situation actuelle.
Prenez un moment pour réfléchir à la colère ou souffrance que cela vous a apporté.
Culpabilité ? Cela vous a t’il empêché de prendre des mesures par crainte ? Qu’est-ce qui a vous a empêché de lâcher-prise et de vous détacher de cela ?
Une fois que vous avez reconnu où vous vous trouvez, tentez de trouver de l’empathie, envers vous-même, vers quelqu’un d’autre, une relation, un sentiment ...
Prenez votre bâton, rallumez-le si nécessaire. Faites-le doucement passer autour du vous, lentement comme si vous dessiniez vos contours. Sentez votre corps s’enfoncez et s’enraciner dans le sol.
Plus les racines se développent, plus votre force s’accroît, votre capacité à accepter le passé pour avancer.
Tournez-vous vers vos émotions, ressentez amour et bienveillance envers vous-même.
Continuez ces visualisations jusqu’à ce que la sensation d’enracinement devienne si marquée que vous vous sentez inébranlable et aimante.
Vous avez désormais la force de décider ici et maintenant que votre situation difficile cède la place .
Toujours avec la fumigation, répétez cette affirmation :
« Je te pardonne maintenant, entièrement, et librement. Je te bénis et je te fais quitter ma vie. Je porte cette force en moi. »
Visualisez vos tourments s’échapper en fumée et respirant doucement.
Si vous souhaitez accentuer cette transition, vous pouvez aussi écrire vos blocages, ressentis compliqués ou relations gênantes sur un papier et faites-le brûler à la fin de votre rituel.
Une fois cette quiétude atteinte, éteignez votre bâton sacré en remerciant votre puissance supérieure d’avoir protéger ce rituel.